Zimmermann Immobilier

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Nos offres d'emplois

Nous sommes un groupe immobilier établi en Suisse romande depuis 1990 avec des succursales à Genève, Lausanne, Sion et Fribourg, et employons aujourd’hui plus de 80 collaborateurs.


Nous recherchons actuellement :

  • un(e) Gestionnaire Assurance bâtiments et sinistres à 100%
  • un(e) Gérant(e) administratif(ve) qualifié(e)

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Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager pour notre service travaux de Genève:

un(e) Gestionnaire Assurances bâtiments et sinistres à 100%

Vos principales responsabilités :

  • Gestion des assurances bâtiments, RC du parc immobilier de la régie
  • Gestion des sinistres du parc immobilier de la régie
  • Etablissement et gestion des honoraires sinistres
  • Gestion des factures travaux, assurances et sinistres
  • Etablissement de demandes de devis, bons de travaux et contre-offre
  • Etablissement de factures
  • Effectuer les tâches administratives du service ;
  • Suivi, vérification et traitement des factures ;
  • Rédiger les correspondances en lien avec l’activité du service ;
  • Relations avec les locataires, propriétaires, concierges et différentes prestataires de services ;


Votre profil :

  • CFC d'employé de commerce, idéalement au sein d'une régie
  • Très bonnes connaissances techniques du bâtiment ;
  • Expérience exigée au sein d’une régie immobilière ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique avec un bel esprit d’équipe ;
  • Aisance relationnelle, sens des responsabilités et motivation ;
  • Maîtrise avancée des outils informatiques usuels ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.

 

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs ;

 

Entrée : à convenir.

Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet via email uniquement.

Intéressé(e) à nous rejoindre ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

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Nous recherchons, pour notre agence de Genève, un ou une : 

 

Gérant(e) administratif(ve) qualifié(e)

Vos principales responsabilités :

  • Assurer le suivi administratif, locatif d’un portefeuille d’immeubles et lots résidentiels ;
  • Établissement des baux, traitement des résiliations, majorations, avenants ;
  • Organisation et prise de rendez-vous pour les ELE, ELS et signatures diverses ;
  • Relations avec nos clients propriétaires, locataires, administrations et nos services internes pour le suivi des dossiers ;
  • Tâches administratives lieées au service ;
  • Classement et archivage.

 

Votre profil

  • Être titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalente ;
  • Une formation complémentaire reconnue dans le domaine de l'immobilier serait un atout ;
  • Bénéficier d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine immobilier ;
  • Connaissance des fondamentaux du droit du bail ;
  • Maîtrise des outils MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) ;
  • Français courant, bon niveau d'anglais parlé et écrit ;
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle ;
  • Être une personne autonome, organisée et structurée dans l’exécution de ses tâches ;
  • Avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, organisé/e et désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée.

 

  • Nous offrons :
    Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Des prestations sociales attractives ;
  • Un poste stable.

 

Entrée en fonction : De suite ou à convenir.

Lieu de travail : Genève

Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature.

 

Contact


Régie Zimmermann SA

Ludivine SANTARELLI

19, rue de Richemont

1202 Genève

l.santarelli@zimmermannimmobilier.ch